samedi 17 mars 2007

Victoire 3-2 contre Toronto.


Mia culpa pour avoir douté.

Je suis sorti au Bistros de Paris pour voir la game. Très bonne idée. J'ai retrouvé Braincash_Pat et quelques amis pour écouter le match en bonne compagnie. Victoire en tir de barrage du CH. Gros merci à Kostitsyn et Koivu pour avoir déjoué Raycroft.

Un match solide comme je n'en attendait plus de cette équipe. Espérons que ça dure. Il n'en reste que 9 avant "la vrai saison".

Le match était suivi d'un show punk alors je suis resté un peu pour écouter. Le premier groupe "Crack Kills" offre un son qui rappel motorhead. Les gars ont de l'attitude. J'ai particulièrement aprécié la voix du chanteur et le son vraiment "down and loud" du bassiste. Les tounes étaient malheureusement, un peu courte et pas super élaborées mais le son est là.

Ils étaitent suivi d'un autre band mais on est pas resté assez longtemps pour que je me fasse l'oreille (getting old lol). Une bien belle soirée overall. On va essayé de remettre ça pour le prochain match.

Aucun commentaire: