Y parrait que la poutine au camembert c'est pas fameux, y parrait aussi qu'on s'en va en élection.
J'avais prédit qu'elle serait dysfonctionnelle mais j'avoue que je ne croyais pas si bien prédire. Les commissions parlementaires ne sont même pas encore en marche, les débats commencent à peine à l'Assemblée Nationale et voilà que des le premier dépôt de budget l'opposition menace de faire tomber le gouvernement.
L'ADQ avait mit la table hier. Le PQ disait réfléchir à la sortie de sa lecture mais ce soir les deux partis d'oppositions disent non au budget Jérôme-Forget. La balle est dans le camp du gouvernement libéral. S'ils décident de tenir mordicus à leurs baisses d'impôts nous irons en élection cet été.
P.S. Au moment d'écrire ces lignes Michel C. Auger me rappel que la lieutenant gouverneur peut décider de reformer un gouvernement de coalition représentatif (don't hold your breath comme disent les anglais).
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je me demandes si le PQ a vraiment les forces requises...et surtout l'argent requis pour aller en élection...encore mieux, sont-ils prêt à jouer le rôle d'opposition officiel avec un gouvernement Dumont??? I dont think so!
Publier un commentaire