mercredi 4 avril 2007

Non ce n'est pas un canular

Patrick Lagacé a mis-à-jour son billet sur ce drôle de couple :

Non, LCN n’a pas été victime d’un canular et ce blogue non plus. Oui, les deux invités de Denis Lévesque sont des originaux qui ont une vie numérique sur YouTube où se trouvent des clips d’eux. Mais Nadia Lafontaine, fille de la victime, a bel et bien témoigné en cour aux représentations sur sentence, la semaine prochaine. C’est le reporter Jean-François Desbiens, présent au palais de justice de Granby, qui a refilé ses coordonnées à l’équipe de Lévesque.

La réalité, c’est que la fille de la victime d’un lanceur de couteau, dans ses temps libres, faits des vidéos un peu psychotroniques sur le web avec son chum. Le hasard, c’est que ces acteurs du dimanche se retrouvent mêlés, par la bande, à une affaire d’homicide bizarre qui défraie la chronique. Bienvenue au 21e siècle : on va voir de plus en plus de ces gens propulsés dans l’actualité, qui avaient qui un blogue, qui des clips youtubesques sur le web.


Ça se voulait rassurant j'imagine.

1 commentaire:

Edouard a dit...

Mon commentaire n'a rien à avoir avec le sujet présent. Mais j'ai pensé que vous seriez peut-être intéressé de savoir que G. Morrow de DemocraticSpace cheche des collaborateurEs pour couvrir la campagne électorale fédérale. Il veut unE correspondantE par circonscription. Rendez-vous sur son site pour les détails, si vous désirez vous inscrire: http://democraticspace.com/blog/2007/04/vous-souhaitez-joindre-l-equipe-de-democraticspace/