Youtube devient un source d'inspiration prolifique pour nos médias locaux. Une autre histoire fait le tour de la planète Québec mettant en vedette un vidéo sur youtube. Voici le vidéo en question mettant en vedette Claude Landry.
Malheureusement, l'article de Les Perreault de la Presse Canadienne ne mentionnait pas l'adresse précise ou trouver le vidéo. J'ai du faire quelques recherches.
Pour ce qui est du vidéo comme tel. Ça ressemble à quelques fantasmes que j'ai moi-même parfois. Quand je vois des conducteurs de Hummers faire du surplace rue Ste-Catherine juste pour flasher je me dit parfoit qu'il doivent être dû pour un nouveau "paint job" mais je garde mes clefs dans le fond de mes poches. Le vidéo donc, est-ce que c'est vrai ? Est-ce que c'est "stagé" ? Difficile à dire mais la coupure à 1:13 est un peu suspecte ainsi que la réaction de l'automobiliste qui ne regarde jamais dans la direction du caméraman qui pourtant passe à quelques pieds de lui.
Internautes à vous de juger. À ceux qui se posent encore la même question à propos du vidéo de Paris Hilton j'ai eu la chance de me faire raconter toutes l'histoire face à face par celui-là même qui a commercialisé la vidéo "One night in Paris". La réponse à était-ce vraiment un "faux" vidéo est oui et non. C'est pour ça que j'aime tant Internet.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire