J'essai d'éviter de flâner trop longtemps sur LCN en zappant mais j'avais noté cette semaine que le sujet de Denis Levesque était plus grand que nature. Il nous avait déjà mis la barre assez haute la semaine dernière en parlant des OVNIS mais cette semaine il s'intéresse aux dangers du lancer du couteau en état d'ébriété.
Patrick Lagacé reprend l'hisoitre sur son Blog et voilà que les fans du Blog envoi des liens sur youtube du couple Roger Normandin et Nadia (Vanessa ?) Lafontaine.
Deux questions :
Avons nous affaire à un autre cas d'imposteur comme notre nouvel ami Frank Fiori ? Et, est-ce que Denis Levesque (qui a aussi parlé a Fiori*) est plus un journaliste que Jean-René Dufort ? Canular ou pas il faut avoir envie en saperlipopette de se démarquer pour parler coup sur coup des OVNIS et d'une histoire de meurtre sordide.
Pourtant des sujets importants qui sont restés inaperçus on en a. Par exemple, nos bons amis du Sud, nos voisins, partenariales et francs camarades États-Uniens se mêlent de jouer les dobermans diplomatiques avec un autre fou furieux despotique. Pourquoi s'en faire avec une éventuelle guerre avec l'Iran ? Au moins eux on est presque certains qu'ils en ont des armes de destruction massive. Si on est chanceux ils ne nous forceront même pas à les chercher c'est eux qui vont nous les envoyer.
Ouate de phoque
* C'est d'ailleurs surréaliste de voir comment Fiori dit à Levesque (et tout les autres par la bande) qu'il ne fait que raconter ce que les médias veulent bien entendre.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire