Après une première période très moyenne, une deuxième période extraordinaire et une de leur pire troisième période de la saison, le Canadien est officiellement en vacance.
Sortez les bâtons de golfs...
Après la première période le Canadien ne semblait pas faire le poids. Kovalev avec une autre mauvaise sortie de zone doublé d'un but mauvais but accordé par Huet ont suffit aux Leafs pour entrer au vestiaire avec l'avance. Ce malgré les efforts de Chris Higgins qui a connu un très fort match dans la défaite. Sur son premier, il fait le travail à lui tout seul.
La deuxième période est l'affaire du CH. Ryder marque 3 buts dans cette seule période et Higgins ajoute son deuxième de la soirée. On sent que les joueurs sont plus en confiances et qu'ils tiennent à gagner ce match. Malheureusement le but de Colaiacovo en fin de deuxième ramène le match à la portée des Maple Leafs.
Quand Montréal se présente en troisième période avec un petit but comme coussin on peut commencer à se ronger les ongles. Huet a finalement cédé 2 fois de trop. Ce qui envoi tout le monde en vacances.
Marque finale 6-5 Toronto.
Parions que la décision de mettre Huet devant le filet ce soir sera remise en question pour au moins 3 ou 4 mois.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Le CH a perdu leur place en serie comme ils ont perdu un paquets de mach cette saison...à cause des pénalités!! Entre autre celle de Koivu.
Publier un commentaire