Je ne suis pas toujours complètement en accord avec ses idées, je le trouve parfois pompeux et vieux jeu. Je ne partage rien de sa passion pour le vélo mais il existe peu de chroniqueur que j’aime autant que Pierre Foglia.
Je t'explique un peu le contexte : TLMP de dimanche dernier, premier invité Daniel Bélanger qui présente son cédé. Guy A. présente l'artiste, l'album et comme il le fait souvent fait référence illico à une récente entrevue pour poser une question un peu hot. Sauf que cette fois ce n'est pas l'invité qui est dans l'eau chaude mais le journal La Presse et son commanditaire Le mouvement Desjardins. Leur faute ? Une publicité de Desjardins qui accompagnait l'édition du journal contenant une entrevue de Daniel titré "Conjuguer avoir et être". Le titre est a peu de chose près le slogan du mouvement Desjardins, Guy A. fait le lien en montrant la page à la caméra, Bélanger déjà timide en entrevue se dit très gêné par ce quiproquo.
La réaction de La Presse : Une malheureuse coïncidence. Il faudrait que beaucoup de monde soit vraiment croche à La Presse pour tenter un coup de pub aussi grossier.
Ce matin dans sa chronique Pierre Foglia qui a déjà enseigné à Guy A. lui répond.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
Merci, quiproquo aussi était mal épelé. J'ai prit le temps de le relire. Il en reste surement des tonnes mais les plus bêtes ont disparues.
Grrr même dans ma réponse je fait des fautes. lol.
Publier un commentaire