Halak a tenu bon devant les Bruins. Malgré le score on a eu droit à un match excitant. Ça sent les séries même Kovalev avait l'air de bien jouer.
Le seul but du Match est de Ti-tendre. En plus de lui on serait tenté de scander go Bulldogs durant les matches. Halak n'a pas l'air d'un 3è gardien (moins qu'Aebischer) il a maintenant un blanchissage chez les pros derrière la cravate, Kostitsyn et Maxime Lapierre jouent vraiment bien aussi.
Alors après les matches de ce soir voici le classement dans l'Est.
Pos Équipe MJ Pts
1 x-Buffalo Sabres 72 99
2 New Jersey Devils 73 94
3 Atlanta Thrashers 74 88
4 Ottawa Senators 73 92
5 Pittsburgh Penguins 73 92
6 Tampa Bay Lightning 74 84
7 New York Rangers 73 81
8 Carolina Hurricanes 73 80
9 Toronto Maple Leafs 73 80
10 Montreal Canadiens 74 80
11 New York Islanders 72 79
12 Florida Panthers 73 75
13 Boston Bruins 72 73
14 Washington Capitals 73 65
15 Philadelphia Flyers 73 51
Prochains adversaires les Bruins à nouveau, ensuite les Caps.
T'es prédictions ?
Le boucher
Je suis retourné chez le boucher ce soir pour gouter son veau mariné. Il me donne mon paquet sans trop me jaser. J'avais presque le pied dans la porte, fier de mon coup de filer à l'anglaise sans une longue discussion avec lui pour le troisième soir de suite (il est sympa mais j'avais faim !). C'est là qu'il me fait signe de revenir à la caisse. Quand je suis face à lui il me demande sur un ton sévère, un peu inquiet même; "tu vas faire quoi avec ça ?" Sur un haussement d'épaule je lance "ben un riz". Il grimace comme si je venais de lui répondre que je le ferais cuire avant de le bouffer. C'est là que j'ai compris qu'il ne me laisserait pas sacrifier cette belle pièce de viande n'importe comment.
- T'as un oignon? Une casserole ?
- Oui un gros oignon, une bonne casserole.
- Bon ! Tu couvres le fond de la casserole avec un peu d'huile, des tranches d'oignon et du poivre noir. Du beurre aussi ça peut faire à la place de l'huile. Tu laisse griller les oignons, juste un peu. Ensuite, tu saisi les pièces de veau des 2 côtés. Retourne les justes une seule fois. Quand la surface du veau est bien blanchi et un peu caramélisé recouvre d'eau, met le couvert et attend que ça cuise.
- Combiens de temps ?
Il ne veut pas se mouiller. Ça dépend des outils, à quelle chaleur tu fais chauffer, la qualité de la casserole. En gros je comprends que 30 mins devraient suffire.
Verdict : Décadent, Ajoute le riz et les légumes. Pour le même temps que de faire cuire un repas congelé tu obtiens un excellent repas. Pour notre attirail, 30 mins ce n'était pas assez. La prochaine fois on laisse un peu plus longtemps pour une viande encore plus tendre.
mardi 20 mars 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire