La rumeur court que l'ami Sheldon serait un joueur très convoité en ce moment. Elle dit aussi que les chances du CH de le re-signer pour l'an prochain sont presque nulles. Il veut retourner près de sa douce en Californie. Alors les paris sont ouvert. Bob est-il acheteur ou vendeur sur le marché ? On vise les séries ou la reconstruction ? Au moment d'écrire ces lignes Montréal est en 9è rang dans l'Est. La course est serré. Il n'y a que 10 points entre la 4è et la 11è plance.
Le club va vraiment mal. On s'entend qu'une victoire par 1 but contre Colombus c'est pas la coupe Stanley. On a 2 autres gros défenseurs à signer...
Moi je vote pour la jeunesse et l'avenir. Allons chercher un jeune et quelques choix aux repêchage. Réjean Tremblay penses que c'est un sacrilège. Qu'il faut garder quelques bons joueurs et ne pas abandonner l'espoir de faire les séries. Il dit que ce serait fourrer le "pauvre" partisant qui paie le gros prix pour des billets... Et il donne son avocat en exemple (!)
Décidément, la misère des riches me touche de plus en plus. Je considère faire un don ou m'impliquer pour la cause. Je te tiens au courrant.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire